L’intégrité au cœur de l’action

(Châteauguay – 6 avril 2017).  Nathalie Simon et les membres d’Action citoyenne-Citizens’ Action sollicite un nouveau mandat.  L’équipe renouvelée qui fera campagne en vue des élections municipales du 5 novembre prochain continue de mette de l’avant des valeurs d’intégrité, de développement durable et d’administration responsable.

‘Il y a huit ans,  nous avions promis de faire le ménage.  Nous avons tenu parole.  Le combat contre la corruption est une lutte de tous les instants et il faut être vigilant afin de ne pas lui laisser d’espace. L’administration municipale doit  aujourd’hui répondre à de haut standards en termed’intégrité et d’efficience » indique Nathalie Simon, chef d’Action citoyenne-Citizens’ Action. 

Tout en s’appuyant sur une vision durable de la communauté châteauguoise, l’administration dirigée par Mme Simon s’est attaqué aux problèmes actuels auxquels elle fait face, refaisant chaque années des kilomètres de chaussées, d’aqueducs, de trottoirs, de pistes cyclables et de parcs.

« Il y a encore beaucoup à faire et nous en sommes conscients, mais la situation s’améliore continuellement », soutient Mme Simon.

L’équipe 2017 d’Action citoyenne-Citizens’ Action est formée de femmes et d’hommes de tous âges provenant de divers milieux et bien ancrés dans le quotidien des Châteauguois. Des citoyens de cœur et d’action dont l’unique intérêt est celui de leur communauté.  Ainsi, outre Nathalie Simon, Marie-France Reid, Alain Côté et Michel Pinard qui briguent un nouveau mandat, Charles-Olivier Patenaude, Daniel Paillé, Guy Turcotte, Yasmine Zitouni et Karen Donohue complètent les troupes qui défendront les couleurs d’Action citoyenne-Citizens’ Action.  

« Comme nous le faisons chaque fois, nous présentons une équipe diversifiée qui représente les aspirations d’une grande majorité de la population châteauguoise.  Des citoyens qui vivent dans leur communauté et qui sont confrontés à la même réalité que leurs concitoyens.  De nombreuses personnes avaient manifesté leur intérêts et le choix n’a pas été facile. Action citoyenne-CItizens’ Action compte donc sur une relève dynamique et prometteuse et c’est de très bon augure pour l’avenir de notre municipalité.  Les appuis viennent de partout et les bénévoles sont au rendez-vous et c’est très motivant pour la prochaine campagne électorale »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s